En plein centre de la Vallée de la Loire, la maison d’hôtes « Gué Chapelle », construite au début du XVIIIème siècle sera le point de départ idéal pour visiter et découvrir la région, son patrimoine ou tout simplement se mettre au vert.

Propriété agricole, cette belle demeure prend le nom de « Château de Gué Chapelle », quand, dans les années 1850, son propriétaire, le général d’Aigremont décide d’y ajouter trois belles tours.

Des chambres d’hôtes du Château de Gué Chapelle aux futurs gîtes dans le parc, tout est fait pour que votre séjour rime avec culture et tranquillité.

Château de Gue Chapelle vue exterieur

Gué Chapelle

Après avoir été laissé à l’abandon de longues années, son nouveau propriétaire, un descendant du général d’Aigremont, décide d’initier d’importants et ambitieux travaux. Durant 2 ans, de nombreux artisans se sont attelés à rendre au Château de Gué Chapelle ses lettres de noblesse.

Entouré de 20 hectares de bois et champs, le Château de Gué Chapelle met à votre disposition ses cinq chambres d’hôtes entièrement rénovées et décorées avec raffinement. Les chambres sont situées au 1er étage et 2ème étage du château et vous offrent toutes une belle vue sur les bois et la campagne environnante.

Vous croiserez en flânant dans le parc des moutons ainsi qu’un poulailler. Et vous pourrez, si vous le souhaitez, ramasser vous-mêmes les œufs frais que vous dégusterez lors de votre petit-déjeuner.

Situé en plein cœur de la région des Châteaux de la Loire et de son riche patrimoine culturel et gastronomique, le Château de Gué Chapelle est également le lieu parfait pour se reposer et se ressourcer dans un cadre calme et naturel.

Une des chambres d'hôte de château de Gué Chapelle, la chambre Richelieu

Chambre Richelieu

Chaque chambre est équipée d’une salle de bain et de WC privatifs.

Le petit déjeuner sera servi dans la grande salle à manger du château. Les produits proposés sont des produits de la propriété (comme les œufs) ou de la région.

Vous pourrez également vous réchauffer au coin du feu dans la cuisine.